L'assemblé du K.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assemblé du K.O.

Forum de la guilde l'assemblé du K.O. sur Open-Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
linkydark
Admin
linkydark


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur internet ...

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde EmptySam 13 Mar - 17:48

<----Charte de Guilde : L'assemblé du K.O.---->

Nous esperons tout d'abord que votre séjour dans notre guilde -aussi long qu'il le soit et je l'espère le plus long possible- vous sera des plus
agréable. Pour cela, il faut evidement respecter la vie de guilde. Je vais donc essayer de vous expliquer ce que j'attend de vous :

-1-DEBUT DANS LA GUILDE

A vous début, nous vous offrirons un Tabrd de guilde que j'ai personallisé moi-même. Je le dis çi-dessous, n'invitez pas une dizaine de reroll,
cela me couteraît trop cher en Tabard. Je trouverais normal que, après de nombreux ami invité, vous commençiez à payez les Tabards de vos amis.
Pour certain perso, nous reserverons des items, armures et armes pour plus tard si bon investissment. Si je place dans la catégorie reservé,
ne prenez pas les objets.

-2-GRADES ET INVITATIONS

Voici les grades auxquelles vous pourrez accedez. Nous vous jugerons sur votre investissement, votre sympathie et votre aide pour les nouveaux :

Plus bas garde : Chevalier de la mort initié : vous n'avez accès à rien. Vous pouvez simplement parler. Vous serez chevalier de la mort initié
dès votre entrée et en cas de non respest des règles.

Grade moyen : Chevalier de la mort : Vous n'avez accès qu'à un petit nombre d'objets ainsi que peu de PO.

Haut grade : Cavalier de la mort : Vous avez accès à beaucoup d'objets et beaucoup de PO.

Grade important : Chevalier du K.O. : Vous avez accès un très grand nombre de PO par jour ainsi que beaucoup d'objets. Vous pouvez invitez des
amis.

Grade Supreme : Cavalier du K.O. : Tout illimité. Grade du MDG.

INVITATIONS

Comme vous le savez, seul les hauts grades peuvent inviter des amis. Demandez leur donc. Vous pouvez inviter vos reroll; pas non plus une
dizaines. Nous n'acceptons pas les demandes de monte de grade, même si vous avez un grand investissement dans la guilde. C'est Linkydark et
Guerolle seuls qui jugerons de ça.

-3-VIE DE GUILDE

A propos du laguage sms : nous l'acceptons sans en abuser. Un joueur en instance héroïque à autre chose à faire que de déchiffrer les msg des
alliés. Evitez les phrase du genre : "1 n1 ma kil g revi et je lè fonse d lol". Les abréviations comme "C, nn, pk, gg" et compagnie sont
préférables.

-4-BANQUE DE GUILDE

La banque pourra preter des PO en cas de besoin, mais ne trouvez pas des besoins sans arrêts. Quand vous mettez des items, mettez dans la bonne
section pour faciliter leurs reconnaissances et leurs dépots.

Bon jeu à toutes et à toutes et venez vous inscrire sur le fofo à cette adresse : https://lassembleduko.forumgaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://lassembleduko.forumgaming.fr/
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assemblé du K.O. :: Vie de guilde :: Charte de guilde-
Sauter vers: